!! Remarque: tous les prix indiqués incluent une TVA de 21%.

Bénéficiez d'un taux de TVA réduit sur les poêles à pellets, les poêles à bois et les poêles encastrés:
L'installation d’un poêle fait partie des travaux de rénovation à votre maison. Le gouvernement prélève 6% de TVA (au lieu de 21%) sur ces travaux. Ce taux réduit de TVA s'applique non seulement à la main-d'œuvre et aux matériaux pour l'installation, mais également au poêle lui-même. Pourvu que vous achetiez le poêls avec les travaux d'installation.

Conditions 6% TVA 
Comme on peut le lire sur le site Web du gouvernement, cette mesure avantageuse sur le plan fiscal s’applique aux travaux de rénovation et de réparation d’une maison privée, à condition que:
1 / utilisé exclusivement comme résidence privée (ou seulement une partie de celle-ci sert à l'exercice de votre profession)
2 / qui a été utilisé pour la première fois il y a au moins 10 ans
3 / les travaux sont facturés directement à l'utilisateur final (propriétaire ou locataire)
4 / Plus d'infos sur le site web du SPF Finance.


PROMOTIONS 


BSP Kachels

Avec une petite équipe de collaborateurs passionnés et une coopération avec divers spécialistes, nous avons la solution adaptée à chaque situation. Entièrement internes, nous conseillons, fournissons et déployons des solutions globales.
Dans notre showroom "Relaxgarden", vous trouverez, entre autres, des poêles à pellets de Palazzetti, Royal et Qlima. Présentez-moi également les modèles actuels de poêles à bois de Franco Belge et Jacobus. Pour ceux qui adhèrent aux modèles classiques, nous distribuons des poêles de Godin. Venez sans engagement et soyez informé et inspiré.

Environnement

Grâce aux progrès technologiques, un foyer "moderne" émet 10 fois moins de particules nocives qu'un ancien modèle et même 20 fois moins qu'un feu ouvert. Selon CIV-Agoria, qui représente les principaux fabricants de poêles et de cheminées en Belgique, les modèles actuels disposent également de systèmes de post-combustion qui non seulement offrent un rendement plus élevé, mais garantissent également une meilleure destruction des particules. CIV-Agoria souligne aussi l’importance de remplacer les anciens appareils afin de limiter les émissions de particules.

milieu

"BSP Kachels" s'efforce de réduire au minimum les émissions de poussière. Ceci peut être réalisé en optimisant la combustion. Dans nos appareils modernes, les gaz libérés sont incinérés une seconde fois. En conséquence, l'efficacité de l'appareil est supérieure (jusqu'à> 80%) et les émissions de poussières fines sont également plus faibles. L'achat d'un appareil de nouvelle génération mérite d'être envisagé.